Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Couilles à Ras du Sol
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pas content

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FabZ`
Big Boss
FabZ`


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/05/2006

Pas content Empty
MessageSujet: Pas content   Pas content EmptySam 30 Sep - 23:08

Bon je viens de remarquer quelques trucs qui m'ont pas fait très plaisir...
Je vais essayer de rester calme... Je sais que je suis pas souvent là en ce moment, mais j'ai quand même mon mot à dire...
Tout d'abbord, j'aimerais savoir comment gladouille s'est retrouvé admin sur cC et de ce fait nous a rajouter des membres soi disant en test...Donc si je m'appercoit que quelqu'un utilise encore mon mot de pass ou celui de scorpette pour aller sur cC et foutre n'importe quoi, je quitte la team et je supprime <|CrS|> de cC. Serieusement les gars faut arreter de deconner, c'est pas parceque c'est un peu la merde en ce moment moment pour faire n'importe quoi...
Donc nous sommes à l'heure d'aujourd'hui 12 membres dans la team...
c'est pourquoi je demanderais de chercher un light (voire deux) et un heavy.
pas de pygama, pas de gros noob qui ont pas de brain, des gars fun avec qui in a l'habitude de jouer en ffa par expemple et avec qui ons'entend bien...

Sur ce..
Merci et à la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Muller
Webmaster
Soldat Muller


Nombre de messages : 179
Localisation : Comme d'hab... devant mon PC :)
Date d'inscription : 14/05/2006

Pas content Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content EmptyDim 1 Oct - 1:34

Je saute l'affaire de cc car je sais pas

pour les recrutement :

-on a mis pas mal de monde en test pendant une periode : aucun etait dispo quand on avait besoin d'eux donc bye (a part bho qui a eu un probleme d'ordi et qui est u npote a orgasm donc avoir)

-tous ceux la ont ete choisi selon les critere que tas donne : pas chiant bon et ds les classes dont a besoin

-resultat : 1 seul recrute >>> Papa ours Very Happy

mais on continue a chercher les perles rares Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrs.info
gladouille
Couilles enfoncées dans le sol
gladouille


Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : muflin ( entre groville et patapou sur flanflan )
Date d'inscription : 14/05/2006

Pas content Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content EmptyDim 1 Oct - 3:23

bon premièrement: c'est moi qui me suis mis admin cC en prenant ton mot de passe: pas pr faire chier ou pr foutre la merde mais tout simplement parce qu'on a trouvé des mecs qui pouvaient être là pr les matches (je rappelle quand même que dpeuis qu'on a le serveur on a RIEN FAIT AVANCER!!! et là j'me fais engueuler parce que j'mets deux gars en test... super!) d'autant plus que si je les ai mis en test c'est tout simplement pr pas que les teams en face pensent que ce soit des mercos ou quoi. malheureusement ils ont eu des pbs de pc et le 3ème est pas assez bon: ça sert à ça les TEST nan?

deuxièmement: fin aout j'ai prévenu scorp... je lui ai dit mon rôle de WA ça va être chaud de le tenir.. parce que j'ai des gros horaires... résultat: 0 matches de proposé par scorpette... c'est juste une constatation hein! je lui en veux pas mais avant de m'engueuler parce que j'ai pris ton mdp et de dire que tu quittes la team si ça recommence... tu ferais mieux de prendre un peu de distance et de te renseigner nan?
j'pense que si j'avais pas été là y aurait eu 0 matches depuis la rentrée... ou bien des matches annulés et des cartons sur cC parce qu'on a pas de joueurs!!!

j'veux pas faire le rageux mais comme toi et scorp n'êtes plus trop là... j'ai tout simplement voulu faire avancer un peu le truc pr pas qu'on se relâche trop...
vous êtes deux leaders... vous n'êtes pas là ( je sais pourquoi...) je prends la relève dès que j'ai le temps c'est tout!
maintenant si ça déplait bein j'le referai pas...
Revenir en haut Aller en bas
FabZ`
Big Boss
FabZ`


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/05/2006

Pas content Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content EmptyDim 1 Oct - 7:25

T'as pas à prendre ce genre d'initiative tout seul glad...
Tu m'en aurait parlé, comment je sais, pas par telephone au pire et je t'aurais donné les droits d'admin sans problèmes. Mais le fait que tu te sois connecté sous mon compte pour te mettre admin c'est vraiment ca que je n'apprecie pas trop...
Mais bon maintenant c'est réglé et on repart comme en 14!!
Revenir en haut Aller en bas
gladouille
Couilles enfoncées dans le sol
gladouille


Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : muflin ( entre groville et patapou sur flanflan )
Date d'inscription : 14/05/2006

Pas content Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content EmptyLun 2 Oct - 2:00

bein j'ai mis scorpette au courant direct hein!!!
je lui ai dit mot pour mot j'ai pris le pass de fabz pour pouvoir mettre machin en test...
il a absolument rien dit!
fin bon ... j'préfère qu'on reparte comme en 18 c'est un peu mieux Very Happy
(bon d'accord je sors Sad c'est muller qui a unemauvaise influence sur moi :s)
Revenir en haut Aller en bas
Scorp!on$
Couilles à 1/4 du sol



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/05/2006

Pas content Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content EmptyMar 3 Oct - 13:21

demande a muller si j rien dit jetai avec lui sur ts on jouait sur brf, j dit que jetai pas content parceque sa se fait pas de piquer le pass meme muller pe te le le dire jetai pas tres content et c normal que le soir j pas le temps de men occuper je partage ma connection j le net de 7h a 19h la semaine sauf le vendredi soir je suis obliger de lacher le net d que je rentre d cours et je le reprend a 20h45 pour que mon frere soi autant avantager que moi mais la c bon jaurais ma connection internet ds ma chambre ma mere est ok mais le seul probleme c que je v devoir att je v pas trop expliquai c personel le seul prob c qui faut att jusqua janvier pr ma tune deritage ou meme avant je c pas si c'est si long c parcequ il a un prob ds la famille de mon pere voila
Revenir en haut Aller en bas
gladouille
Couilles enfoncées dans le sol
gladouille


Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : muflin ( entre groville et patapou sur flanflan )
Date d'inscription : 14/05/2006

Pas content Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content EmptyMer 4 Oct - 2:27

oé je sais scorp que t'es pas là après 7h c'est pr ça que j'ai dit les leaders sont pas là je sais pourquoi tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Couilles à 3/4 du sol



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2006

Pas content Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content EmptyJeu 19 Oct - 19:09

obi wan nn serieux les CRS vous engueller pas vous avez vue se que sa a donner avec nous continuez votre bonne humeur c se que l on aime a vendredi pour le match je ve chauffer du muller Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas content Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Coup de gueule-
Sauter vers: