| Demande de recrutement hehe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeanjean
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Demande de recrutement hehe Mer 21 Fév - 5:25 | |
| Bonjour, je suis de lvl low- et chercher une team DoD, je suis dispo le week end et les vacanses. Seul probléme c'est que j'ai 13 ans mais je suis trés trés responsable et trés autonome je ne vie pas chez mes parent mais chez mes grans parents car chez mes parent on "me couvé trop" je m'étouffer et j'ai decider de venir ici (peut t'être que vous vous en fouter mais c'est une facon de dire que je suis responsable et pas une mentalité de pyjama ) voila tout merci a++ | |
|
| |
Lord Couilles à 1/4 du sol
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : Paris !$ M4G!c Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement hehe Mer 21 Fév - 6:10 | |
| Oo tu quitte tes parents pour vivre chez tes grand parents Oo | |
|
| |
Oro Couilles à 3/4 du sol
| Sujet: Re: Demande de recrutement hehe Mer 21 Fév - 7:33 | |
| Tes parents te laissaient pas jouer assez a dod que tu es allé chez mamy ? un truc est sur, ils auraient du te couver encore un peu pour ton orthographe Recalé ! Retourne à l'école ! (je déconne je suis même pas CrS à l heure actuelle) | |
|
| |
FabZ` Big Boss
Nombre de messages : 179 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement hehe Mer 21 Fév - 17:41 | |
| Mdr c'est fou comment je l'apprecie cet Oro Ecoute jean jean, serieusement je pense que ca va pas trop être possible, mais dejà donne nous plus d'information sur ton parcours dod (classe d'arme, anciennes team, experience de dod (années), etc...) Mais vraiment je te promet rien, tu te dis d'un lvl low-, je pense qu'on recherche plus à partir de lvl low+ bye | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : Paris !$ M4G!c Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement hehe Mer 21 Fév - 20:36 | |
| Ouaip j'avoue niveau level on c'est un peu élévé enfin surtout fabz moi je stagne et on est level low + ^^ quoique moi je reste dans le lol+ | |
|
| |
Jeanjean
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Demande de recrutement hehe Mer 21 Fév - 20:42 | |
| Bien alors c'est pas grave tant pis a++ merci quand méme . | |
|
| |
gladouille Couilles enfoncées dans le sol
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : muflin ( entre groville et patapou sur flanflan ) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement hehe Jeu 22 Fév - 2:47 | |
| XD j'adooooooooooooooore les posts comme ça pk on a pas des mecs de notre âge quoi? xD ça faciliterait le recrutement!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement hehe Jeu 22 Fév - 23:59 | |
| glad si on avait des type de ton age (mental) on ouvrirais une halte garderie .... | |
|
| |
gladouille Couilles enfoncées dans le sol
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : muflin ( entre groville et patapou sur flanflan ) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement hehe Ven 23 Fév - 1:59 | |
| rien à répondre à cette merde xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement hehe | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement hehe | |
|